Séance de débriefing

Publié le par Nicolas Guichon

Plusieurs étudiants m'ont dit leur souhait de faire une séance de débriefing pour l'enseignement TICE et les projets et je prends la balle au rebond car cela fournit une belle occasion de compléter cette année de travail. Pour préparer cette session d'une heure et demie, je vous propose de mettre sur le blog les choses que vous aimeriez aborder : difficultés, améliorations, suggestions, critiques, (in-)satisfactions ... tout est ouvert à discussion.

Nicolas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Mr Guichon,Je suis enseignant en didactique du fle dans un centre de formation d'enseignants.Je viens de découvrir Cyberthèses et votre site.Je me sens vraiment enthousiasmé de voir que des gens partagent mon souci didactico-pédagogique.Je suis porteur d'un projet d'édition d'un guide de production écrité destiné aux enseignants marocains.Je vous invite à collaborer avec moi pour concrétiser ce projet.Cordialement,Ahmedahmedelya@hotmail.comhttp://lewebpedagogique.com/ahmedelya
Répondre
J
J'attends de voir<br />
Répondre
O
Broc toujours et encore, ok pour demain 16!!!
Répondre
N
Demain donc au broc (mais plutôt vers 16 heures si c'est possible). Aujourd'hui j'ai une fièvre de cheval et suis même incapable de lire!
Répondre
L
C'est bon pour moi aussi.
Répondre